Forum des Amis Historiens de François Rabelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis Historiens de François Rabelais

Forum indépendant de toute association, destiné à réunir les étudiants historiens de la fac de Tours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Autours d'un pichet d'Hydromel*

Aller en bas 
+25
Bolly
Chronicles
Violette
archaon
Aya
Jack Vag
NATAS
Mickaël
Ouby
Dagorlad
Tania
Sylphe
boby lapointe
roussalka
Galdric Crâne Fendu
Céline
benvivi
vin's
Blacknights
didy
Idril
Guthrif
fi*
Akshel
Ed
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ed
Mercenaire Privé
Ed


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Dans les nuages (avec les zoziaux)
Date d'inscription : 16/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:01

Guthrif a écrit:
Ed a écrit:
Guthrif : Tu nous diras quand tu seras publié ?

Dans un an normalement Wink

Wéééé !!! \^^/ Veux lire !


Blacknight a écrit:
sympa pour ceux qui sont au fond !
On s'est fait avoir la semaine dernière, alors là, je me suis foutue devant X3 (mais ce cours était encore plus efficace qu'une berceuse pour roupiller... [note personnelle pour plus tard : me rappeler de le sortir à mes neveux la prochaine fois que je les vois Twisted Evil ] )
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:23

Ed a écrit:
Wéééé !!! \^^/ Veux lire !

Quelques croquis du dessinateur pour te mettre l'eau à la bouche :

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Comand12
*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Courte12
*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Guilla11
*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Pretre10

Alors, sympa non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:26

Très bon en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:45

Citation :
On s'est fait avoir la semaine dernière, alors là, je me suis foutue devant X3 (mais ce cours était encore plus efficace qu'une berceuse pour roupiller..

On était au 2° rang avec les filles (qui ont paniqué parce que mon bus avait 5min de retour xD) et ça ne changeait rien au problème. En soit je t'accorde que dans l'immédiat ça ne sert foutrement pas à grand chose mais personnellement je n'ai pas trouvé ça inintéressant. Ce qui m'ennuie plus c'est quand elle emploie des termes très spécifiques et qu'elle nous dit 'je ne vous ferai pas l'affront de vous rappeler ce que c'est...' bah en même temps notre approche de la Renaissance n'est plus toute récente et parfois il est bon de repartir sur des bases et j'avoue que certains termes m'ont laissé totalement... hermétiques xD. Mais j'ai bien vu ma pauv' Ed que tu souffrais juste derrière nous Wink. Bref, j'ai déjà prévu d'aller m'enterrer à la BS lundi vu que la géo ne commence que le 1er. Ca me laissera le temps d'essayer de remettre un peu d'ordre dans tout ça xD.

Sinon on se retrouve demain en anglais c'est ça ? Smile (je sens que ça va être la cohue demain ^__^ tout le monde veut prendre le même cours xD ça promet mmm)

Citation :
Alors, sympa non ?
TRES sympa Smile. Ca donne vraiment envie d'en savoir plus Wink. Et en tout cas on croise franchement les doigts pour que ça réussisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:52

Perso j'ai trouvé ca chiant, et j'ai préféré continuer à lire ma biographie d'Henri IV nettement plus passionnante Smile

Pour l'anglais, ne prennez pas le cours le plus blindé !
L'année dernière j'ai pris le cours le plus désert ( 10 étudiants environ) et les notes ont été largement meilleures que dans les autres groupes de TD Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:13

Citation :
Pour l'anglais, ne prennez pas le cours le plus blindé !
Justement, j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde =S mais apparemment on est une grande majorité à vouloir aller à celui-ci pour des questions d'emplois du temps (il faut dire que si certains le prennent, ils n'ont plus cours de la journée après ^^) moi c'est pour des questions de bus... =S Au pire j'irai le jeudi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:50

Chuis trop happy, je viens de réussir à pirater la connexion wifi des voisins et j'ai enfin internet dans ma piaule ! (en plus je peux télécharger tout ce que je veux, niark niark, je ne risque rien Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Idril
Grand Conseiller
Idril


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:54

lol, vas y dechaine toi, elle était pas protégée leur conexion?
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:17

Non, mais moi j'ai mis un mot de passe, comme ça je suis certain qu'ils n'en mettront pas !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:31

Tipiak !

C'est passible d'une grosse amende si tu te fais choper Smile
Si c'est des ptits vieux, ba régale toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:38

Et comment je pourrais me faire choper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:51

Deux possibilités :
La moins probable : tu télécharges illégalement, les flics font une perquisition chez tes voisins, découvrent (car ils sont moins con qu'on le pense) que quelqu'un utilise le réseau et là ils font une recherche et te trouve rapidement.
La plus probable : Tes voisins se rendent compte que leur réseau est piraté, soit ils sont soft et mettent une clef à leur réseau wifi, soit ils vont voir la police et là ca fait un peu pareil que la première option Wink

Les peines peuvent aller jusqu'a 1an de prison et pas mal de millier d'euro d'amende, tout dépend de ce que tu as fait avec le réseau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
didy
Milicien à mi-temps
didy


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:54

blacknight tu trainais pas par la place anatole france staprem vers 16H
il ma sembler te voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:55

Exact, à la sortie du cours de moderne, je suis direct aller là bas pour faire mon plein de goudron (cigarette)
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
didy
Milicien à mi-temps
didy


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:58

ba alors tu ma fixer place anatole ^^
pas super grand (mais pas petit ^^) avec mon fidele mp3 et un blouson en cuir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:59

Blacknights a écrit:
Deux possibilités :
La moins probable : tu télécharges illégalement, les flics font une perquisition chez tes voisins, découvrent (car ils sont moins con qu'on le pense) que quelqu'un utilise le réseau et là ils font une recherche et te trouve rapidement.
La plus probable : Tes voisins se rendent compte que leur réseau est piraté, soit ils sont soft et mettent une clef à leur réseau wifi, soit ils vont voir la police et là ca fait un peu pareil que la première option Wink

Les peines peuvent aller jusqu'a 1an de prison et pas mal de millier d'euro d'amende, tout dépend de ce que tu as fait avec le réseau Smile

A cause de toi je vais faire des cauchemars cette nuit... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:00

Ouai enfin bon, tu as plus de chance de te faire faucher par un bus demain matin que de te faire choper .... surtout si le réseau était ouvert (non crypté)
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
Idril
Grand Conseiller
Idril


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:57

te voilà prévenu, à toi de faire ce que tu veux, mais moi je dis, que c'est quand même plus pratique que tu ai internet chez toi car comme ça on garde contact plus facilement (mise à part le fait que j'avais mal pris ton numéros...).
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Mercenaire Privé
Ed


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Dans les nuages (avec les zoziaux)
Date d'inscription : 16/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:33

@Guthrif : Yeah ! Sont chouettes les dessins ^0^ *encore plus envie de lire*
Si je pouvais dessiner moitié aussi bien... (d'ailleurs, faudra peut-être que je recommence mes dessins en cours un jours ^^°)


Bouhou !!! Veux internet chez moi à Tours >0<


@Fi : pour le cours de moderne, je souffrais tellement, qu'apparemment l'amie assise à côté de moi m'affirme avoir vu mon âme s'envoler à un moment Laughing (moment où je laissais ma tête retomber violemment sur mon avant bras).
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Eleveur de chevaux
Céline


Nombre de messages : 43
Age : 38
Date d'inscription : 10/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:41

Vous avez qui comme profs ??? Bon, pas de dénonciation Suspect , c'est juste pour savoir s'il y a des petits nouveaux et sur quoi ils travaillent!!! Je crois savoir qu'il y a un nouveau prof en médiévale...
Revenir en haut Aller en bas
Idril
Grand Conseiller
Idril


Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Tours
Date d'inscription : 06/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:56

oui, il partage mon cours de médievale avec une autre porfesseure d'ici! Je le vois d'ici quelques semaines!
Revenir en haut Aller en bas
Galdric Crâne Fendu
Héros légendaire
Galdric Crâne Fendu


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: scénario Guthrif   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 11:03

alor sa n'arien avoir avec la question précédente.
je ne comprend pa je suis passé la semain dernière voir début semaine et il y avé bien un sujet a la taverne écrit par guthrif sur les scénarios qu'il a écrit.Il é passé ou cet artcle, je ne le trouve +.merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:21

Ben c'est sur ce topic, lol.

Bon alors j'ai faim et je viens de faire un fight club avec mon dalmatien (et j'ai encore gagné, héhé).

Sinon hier soir j'ai regardé "la vie des autres", c'était pas mal mais un peu lent, dommage.

Et je viens d'acheter la BD, "le sang du dragon", est c'est vraiment extra ! Je vous recommande à tous cette merveilleuse trilogie !!!

Amicalement,


Guthrif
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Galdric Crâne Fendu
Héros légendaire
Galdric Crâne Fendu


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:06

ué!
ona battu notre record en ligne ojourd'hui!
il est de ...............................7! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:42

Grrrr, j'en ai marre, je viens de perdre ma connexion internet... *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 80975

Bon ben je vais devoir revenir sur les ordis de la fac, comme avant Sad

Sinon je passe aujourd'hui à la préfecture déposer la liste du bureau Wink

Amicalement,


Guthrif
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *Autours d'un pichet d'Hydromel*   *Autours d'un pichet d'Hydromel* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Autours d'un pichet d'Hydromel*
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis Historiens de François Rabelais :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser