Forum des Amis Historiens de François Rabelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis Historiens de François Rabelais

Forum indépendant de toute association, destiné à réunir les étudiants historiens de la fac de Tours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]

Aller en bas 
+12
Jack Vag
silmaril666
fi*
Dagorlad
shaina
Claude37300
vin's
rafk
Blacknights
Natien!
Chronicles
Guthrif
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bolly
Capitaine de Régiment
Bolly


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:24

" - Où est ma femme ?
- Au rayon des condiments
- Des quoi ??
- Du ketchup..."
Revenir en haut Aller en bas
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:47

Ce passage est tout simplement mythique Bolly Very Happy . Quand tu penses qu'en plus elle finit avec 'le type des condiments' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Vag
Mercenaire Privé
Jack Vag


Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:04

fi* a écrit:
Et pour info Gut' on ne sait pas vraiment de quoi il est mort Wink

Enfin l'hypothèse favorisée serait un suicide par overdose.
Revenir en haut Aller en bas
Dagorlad
Sergent
Dagorlad


Nombre de messages : 239
Age : 218
Date d'inscription : 24/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:32

Il a pris trop de médocs, du guronzan sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Ouby
Champion de guerre
Ouby


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/10/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:35

ça peut être une overdose d'autre chose que de drogues ou de médoc', overdose est un terme générique...
Revenir en haut Aller en bas
Bolly
Capitaine de Régiment
Bolly


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:48

Il est mort quoi. Qu'importe? Razz
En plus, je doute qu'il aurait tourné dans des films... euh comment dire... mieux que les quelques nanards qu'il nous a offert, dont le mythique "Chevalier" que j'ai en dvd... Heath Ledger, bidon mais canon. Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 338640
Au moins, on ne le verra jamais vieux et moche! (Et toujours aussi bidon!)
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:15

j'lé trouvé marrant Chevalier, enfin quand j'était jeune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
mibane
Gendarme
mibane


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Bournais Beach petit port de pêche
Date d'inscription : 19/11/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:29

mondieumondieumondieu


Il était vraiment super canonesque


Dans chevalier il aura quand même jouer dans un film nié du dimanche aprés midi qui fait du bien pour la niesitude.
Revenir en haut Aller en bas
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:00

Je ne qualifierai pas son premier film (the patriot) de bidon personnellement. Fin moi qui n'aime pas les trucs sanglants de guerre j'ai bien aimé (même s'il avait un rôle... niais c'est le cas de le dire XD). Et puis BBM n'était pas si bidon que ça (je veux dire par là, que ça vole quand même plus haut que a Knight's tale XD). AH et pour l'info, suite à l'autopsie les médecins ont confirmé qu'il était mort d'une crise cardiaque (ils avaient vraiment besoin d'une autopsie pour le savoir ? ^o))
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:02

Oui, sauf que Chevalier est un film d'humour à la base, pas BBM Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 338640
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
mibane
Gendarme
mibane


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Bournais Beach petit port de pêche
Date d'inscription : 19/11/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:03

Nan et puis brokeback mountain, c'est quand même génial, j'ai pleurer comme une vielle mer** à la fin quand il renifle la chemise...
Revenir en haut Aller en bas
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:06

mibane a écrit:
Nan et puis brokeback mountain, c'est quand même génial, j'ai pleurer comme une vielle mer** à la fin quand il renifle la chemise...

Ah mais personnellement j'ai adoré XD. (Moi j'ai craqué juste à la toute fin quand le générique commence avec 'he was a friend of mine [...] he died on the road'. J'adore la BO de ce film en plus XD.

Et pour te répondre Gut', bah oui a Knight's tale est sensé être drôle. Fin même si c'est plus un film pour 'ados' moi il m'a bien fait rire quand je l'ai vu à l'époque (surtout le côté rock totalement décalé ^^), mais ça vaut pas the patriot Razz (en même temps c'est pas vraiment comparable vu les sujets diamétralement opposés des 2 films)
Revenir en haut Aller en bas
mibane
Gendarme
mibane


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Bournais Beach petit port de pêche
Date d'inscription : 19/11/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:08

aie aie aie ya aussi LE film plein de niaisitude par exelance qui fait partie de mes preféré c'est 10 Bonnes raisons de te larguer, qui fait partie de mes film à l'eau de rose adolescant préféré vraiment ya pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:13

mibane a écrit:
aie aie aie ya aussi LE film plein de niaisitude par exelance qui fait partie de mes preféré c'est 10 Bonnes raisons de te larguer

J'osais pas en parler tellement c'est niais Embarassed mais qu'est-ce que c'est tripant ! Et puis je ne sais pas, revoir Shakespeare de cette façon-là, fallait oser. Alors ok c'est très américain, très Hollywood, mais on passe un sacrément bon moment ! Puis il faut dire que son look vaut sacrément le détour mdr (j'adoreee sa coupe de cheveux *baf*). BREF. 10 things I hate about you, c'est CA :






Mythique y a pas à dire. Niais à souhait, mais mythique quand même (en plus on ne peut pas dire qu'il chantait mal ^^)


Dernière édition par le Ven 1 Fév - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mibane
Gendarme
mibane


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Bournais Beach petit port de pêche
Date d'inscription : 19/11/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:14

L'année dernière je l'ai trouvé en entier sur Youtube, joie intense de l'interieur que se fut!!
Revenir en haut Aller en bas
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:15

(bon ok j'ai eu un bug avec le lien de la vidéo mdr ^^, erreur réparée). euh moi je l'ai chopée à une amie qui l'a en DivX Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 338640
Revenir en haut Aller en bas
mibane
Gendarme
mibane


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Bournais Beach petit port de pêche
Date d'inscription : 19/11/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:18

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH MONDIEUMONDIEUMONDIEU

CE moment est cultissime force 24

le truc trop bien, en plus elle dégouline la sueur, qu'est ce qu'il est romantic l'oeil du tiger en plus, trop choupi
Revenir en haut Aller en bas
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:19

Au moins ça oui Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 338640 . Le truc improbable qui n'arrive qu'au cinéma et justement on s'en délecte =D (et j'maintiens qu'il chante bien en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Bolly
Capitaine de Régiment
Bolly


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:28

P****N, canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:53

Classe le truc !

Enfin c'est chez nous où tu peux faire ca car :

A) des stades dans les universités ... hum c'est rare et souvent l'herbe est haute Very Happy
B) une fanfare est une chose aussi très rare dans les universités et dans la région, à part les fanfares des chasseurs ... dur dur Very Happy
C) Les micros sans fils, ca n'existent plus dans nos contrés universitaires car ils sont volés Very Happy
D) La réponse D
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
laptitemo2
Milicien à mi-temps



Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2007

Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

ralala qu'est-ce que j'aime trop ce film et plein d'autre dans le même genre! Ca prouve ma super culture filmographique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]   Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis Historiens de François Rabelais :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser