Forum des Amis Historiens de François Rabelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis Historiens de François Rabelais

Forum indépendant de toute association, destiné à réunir les étudiants historiens de la fac de Tours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !

Aller en bas 
+14
Liana
didy
olaf
mich-mich
Galdric Crâne Fendu
rafk
Bolly
shaina
Tania
Ouby
Blacknights
Chronicles
vin's
Guthrif
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ouby
Champion de guerre
Ouby


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:14

oué, c'est du propre, à ce qu'on m'a raconté... entre la douche qui se déplace de 10 cm et guth qui fini encore ivre mort.... [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 338640 [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 338640
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:33

Ouai enfin certaines choses restent assez banale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
Liana
Vendeur de poules
Liana


Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2007

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:01

BlackPoupoul a écrit:
O ba tu sais la soirée est partie en sucette, la douche a été arrachée, j'ai tenté à liana de lui apprendre des chansons telle que la bite a dudule et nous avons finlament jouer au loup garou.

ouiii frère jacob..ou jacque? mais à propos de la douche, c'était qui qui voulait que je douche là?? Razz

Citation :
ich habe zwei Katzen

Mdr! tantôt j'ai compris la blague...
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:46

Liana a écrit:
mais à propos de la douche, c'était qui qui voulait que je douche là??

Houla, dans l'état où j'étais je dois avoir raté deux ou trois trucs apparement... Suspect

(Sinon prenez les choses du bon côté : vous aurez pas eu à me ramener chez moi ce soir là [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 338640 )

Et pis j'ai pris de bonnes résolutions : j'arrête de boire (jusqu'à la semaine prochaine). Parce que là mon foie à un peu trop encaissé durant trois soirées d'affilées... No Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
shaina
Capitaine de Régiment
shaina


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:42

Oh faite, j'ai passé une excellente soirée. Merci à tous c'était très sympas. cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafnyr
Mercenaire Privé
fafnyr


Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 08/09/2007

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:25

pareil, c'était une bonne soirée, entre des gens trés bizarres et des gens bien bourrés !! ^^
par contre, faudra que tu reviennes faire une fête Shaina, parce qu'avec Bolly notamment, on a quand meme regretté de ne pas t'avoir parlé !
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Capitaine de Régiment
shaina


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:30

pas de pb, je serais de la partie la prochaine fois si je ne travaille pas, et si je travaille je vous rejoindrai après la débauche
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:41

Sinon t'as pas trop honte d'être partie en voleuse sans dire au revoir ?!!!!!!! Mad

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Natien!
Aspirant Poupoul
Natien!


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

qui concidere tu comme gens bizarre??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natien.fr
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

fafnyr a écrit:
pareil, c'était une bonne soirée, entre des gens trés bizarres et des gens bien bourrés !! ^^
par contre, faudra que tu reviennes faire une fête Shaina, parce qu'avec Bolly notamment, on a quand meme regretté de ne pas t'avoir parlé !

Oui c'est vrai que la table était trop longue pour des discussions efficaces Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
Ouby
Champion de guerre
Ouby


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:55

le problème c'est que quand on est beaucoup ça se finit souvent comme ça: table longue donc discussions qu'avec les voisins de table proches...

moi aussi j'aurais voulu te parler shaina!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !   [Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercredi 16 Janvier] Soirée bistro !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Autour d'une chopine [demain, mercredi 23 janvier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis Historiens de François Rabelais :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser