Forum des Amis Historiens de François Rabelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis Historiens de François Rabelais

Forum indépendant de toute association, destiné à réunir les étudiants historiens de la fac de Tours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mardi 31 mars] Soirée Mac Cool's !

Aller en bas 
AuteurMessage
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mardi 31 mars] Soirée Mac Cool's ! Empty
MessageSujet: [Mardi 31 mars] Soirée Mac Cool's !   [Mardi 31 mars] Soirée Mac Cool's ! Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:26

Salut à tous,


Histoire d'unir nos chopes dans un fracas de tempêtes et de mélanger les flux de bière afin de créer un vortex spatio-temporel énergétique qui réveillera le dieu du Rock et sa horde de démons métalleux (qui, pour nous remercier, nous inviteront à un concert gratuit et déjonté au Valhalla), je vous invite tous demain soir au Mac Cool's (vers 19h45, comm d'hab').

Emmenez avec vous votre joie et votre bonne humeur !

Cordialement,


Guthrif

PS : Non, je n'ai rien fumé, c'est juste la fatigue ^^.
PPS : A aller si souvent au mac Cool's, je propose de le faire rebaptiser le "Winchester", non ? (les gens biens comprendront [Mardi 31 mars] Soirée Mac Cool's ! 338640 )
PPPS : Préparant mes concours, je ne peux pas encore affirmer avec certitude que je serai des vôtres demain soir No
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
 
[Mardi 31 mars] Soirée Mac Cool's !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis Historiens de François Rabelais :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser