Forum des Amis Historiens de François Rabelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis Historiens de François Rabelais

Forum indépendant de toute association, destiné à réunir les étudiants historiens de la fac de Tours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! Empty
MessageSujet: [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools !   [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:45

Salut à tous,


Rendez-vous mardi prochain pour une soirée au Mac Cools, à 19h45 (Rappel : fin de l'happy hour à 20h), afin de rendre hommage aux ancêtres et fêter dignement Samhain/Samonios (=Halloween) (bon d'accord, c'est plus une excuse qu'autre chose, mais il en fallait bien une ^^) !!!

Au plaisir de vous y retrouver !


Guthrif
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Leifr
Mercenaire Privé
Leifr


Nombre de messages : 143
Age : 37
Localisation : Vanaheim
Date d'inscription : 30/09/2008

[Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools !   [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:32

Exceptionnellement je ne pourrais pas venir ce soir là.
Mes parents sont à Toulouse, donc je n'aurais personne pour me ramener (et je dois surveiller mon chat).
Revenir en haut Aller en bas
Bolly
Capitaine de Régiment
Bolly


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

[Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools !   [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:16

Je serai peut-être là si ma journée le lendemain n'est pas trop chargée (toujours l'animation), et si je viens se sera avec mes deux collègues. Mais pourquoi pas, ils sont tous les deux très interessés par notre univers...!
Revenir en haut Aller en bas
Violette
Milicien à mi-temps
Violette


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2007

[Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools !   [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:36

C'est pas vrai...je me suis encore rendu compte qu'il ya avait un truc, le lendemain de ce truc...
Pfffffffff je suis naze.... [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! 697476 [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! 920914 [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! 79168 [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! 386848 [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! 24237
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools !   [Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mardi 4 Novembre] Soirée Samain au Mac Cools !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis Historiens de François Rabelais :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser