Forum des Amis Historiens de François Rabelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis Historiens de François Rabelais

Forum indépendant de toute association, destiné à réunir les étudiants historiens de la fac de Tours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ahah les psycho ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
benvivi
Gendarme
benvivi


Nombre de messages : 184
Age : 38
Localisation : Blois - Tours
Date d'inscription : 13/09/2007

Ahah les psycho ... Empty
MessageSujet: Ahah les psycho ...   Ahah les psycho ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:40

Je sais pas vous mais je me fais alpaguer souvent pour un "test" de psycho à la fac. En fait ca a commencé l'année dernière, j'étais à la BU et en sortant de cette BU une fille me demande de lui faire une recherche pour un livre car son poignet est cassé. Alors évidemment je lui fais et tout et puis voilà et en sortant de la BU un autre nous demande si on peut venir pour un questionnaire le vendredi matin très tôt pour leur master que c'est super important. On avait dit oui et là il nous dit qu'en fait ça aura pas lieu car c'était un "test" pour voir comment les gens réagissent. Bref c'était cool.

Et cette année depuis vendredi, j'étais assis à la BU et un gars vient me demander si je peux lui entrer la cote d'un livre ............ Direct capté je lui demande si il est en psycho il me dit oui et je lui dit "c'est encore ce test " et là il me regarde avec un sourire de déception parce que je l'avais grillé. Pas plus tard que 5 minutes après un autre vient me proposer si je veux faire le questionnaire un matin tôt, hop là grillé aussi je lui ai dit.
Et là à l'instant 2 filles viennent me demander la même chose Laughing

Faudrai qu'ils changent leur question quand même ! Vous y avez eu le droit vous ? Jvé surement être fiché a force Laughing

Faudrai que je prépare une connerie, histoire de rire la prochaine fois genre " j'ai mal au dos je ne peux pas prendre mon stylo qui vient de tomber vous pouvez me le passer s'il vous plait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camarades-pc.fr/
Jack Vag
Mercenaire Privé
Jack Vag


Nombre de messages : 146
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

Ahah les psycho ... Empty
MessageSujet: Re: Ahah les psycho ...   Ahah les psycho ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 4:43

Ahah les psycho ... 60584
Revenir en haut Aller en bas
Ouby
Champion de guerre
Ouby


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/10/2007

Ahah les psycho ... Empty
MessageSujet: Re: Ahah les psycho ...   Ahah les psycho ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:14

eh bien pour ma part c'est la première fois que j'entends parler de tels tests, à croire que les psychos prennent les autres étudiants pour des cobayes... faut leur dire que c'est une fac pas une animalerie! Ahah les psycho ... 338640 Ahah les psycho ... 447882
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

Ahah les psycho ... Empty
MessageSujet: Re: Ahah les psycho ...   Ahah les psycho ... Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:35

Moi aussi, j'avais jamais entendu ces histoires ! Laughing

Cela dit moi ça me ferait bien triper d'étudier les réactions des gens (mais pas pour des questions à la con comme ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
djo
Paysan



Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Dans la poubelle ...
Date d'inscription : 03/04/2009

Ahah les psycho ... Empty
MessageSujet: Re: Ahah les psycho ...   Ahah les psycho ... Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:50

j'ai été eu aussi, mais aux deux lions cette fois Wink

je précise, jsuis en geo !
Un espion s'est caché dans les rangs ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahah les psycho ... Empty
MessageSujet: Re: Ahah les psycho ...   Ahah les psycho ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahah les psycho ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahah les vacances temps des retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis Historiens de François Rabelais :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser