Forum des Amis Historiens de François Rabelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis Historiens de François Rabelais

Forum indépendant de toute association, destiné à réunir les étudiants historiens de la fac de Tours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 question existencielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaina
Capitaine de Régiment
shaina


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/09/2007

question existencielle Empty
MessageSujet: question existencielle   question existencielle Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:34

question existentielle (ou pas du tout), j'ai mon premier semestre mais pas mon deuxieme (L1) et je crois pas avoir les 70%, alors ça se présent comment l'année prochaine, étant donné que j'ai mon premier, je peux pa le refaire... donc je reste en L1, mais je sais pas comment ça va se passer pour le premier semestre, si quelqu'un pouvait éclairerma lanterne scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

question existencielle Empty
MessageSujet: Re: question existencielle   question existencielle Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:57

Tu ne repasse que les UE que tu n'as pas eu
L'année dernière par exemple, il me manquait la méthodo et les CM du premier semestre. J'ai redoublé en assistant seulement à celles ci.
Au second semestre, il me manquait juste les CM et l'UE libre, et bien même chose !

Si tu as eu toute tes UE du 1er semestre, tu n'aura pas à les repasser. Tu auras peut être un accès étape à la L2 si tu as quelques UE manquantes au second semestre
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
archaon
Eleveur de chevaux
archaon


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : au fond à droite
Date d'inscription : 07/11/2007

question existencielle Empty
MessageSujet: Re: question existencielle   question existencielle Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:42

je crois être en mesure de te renseigner. il est dit que pour passer en accès étape, il faut avoir validé 70% des UE ou un semestre entier. étant donné que tu as validé un semestre entier, tu peux passer en L2 en accès étape. il faut savoir que l'accès étape n'est pas marqué sur le relevé de note^^
Grosso merdo, en passant en accès étape, tu feras normalement ta deuxième année et tu bosseras le semestre que tu n'as pas validé
Revenir en haut Aller en bas
http://anderitum.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





question existencielle Empty
MessageSujet: Re: question existencielle   question existencielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question existencielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question me taraude...
» Ahaha la question homosexuelle!!
» Question existentielle sur les emplois du temps
» Question concernant une Pub Ferrero Rocher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis Historiens de François Rabelais :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser