Forum des Amis Historiens de François Rabelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis Historiens de François Rabelais

Forum indépendant de toute association, destiné à réunir les étudiants historiens de la fac de Tours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!

Aller en bas 
+5
vin's
Blacknights
Galdric Crâne Fendu
rafk
Guthrif
9 participants
AuteurMessage
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:19

Salut à toutes et à tous,


Et oui, l'année est bientôt finie, elle l'est déjà pour certains même. Le soleil brille dans un ciel bleu d'azur, l'appel des vacances nous attire, tel l'aimant attirant le fer, la souris attirant le chat, le cornet attirant les boules, le vag... hum... Bref, on a envie de dégager de là !

Mais cela implique également des conséquences cartésiennes psychosomatiques à refoulé post-universitaire... (Roger, tu déconnes là, non ?)

Euh oui, en français ça veut dire que ben... On ne va plus se revoir avant loooongtemps ! Sad

Alors avant de se séparer (comme la cigogne se sépare de son nid construit avec soin, amour et minutie sur une cheminée en pierre de brique traditionnelle d'une petite fermette de la banlieue est de Budapest avant de migrer vers l'Afrique... drink ), je propose au nom du peuple de France, des victimes de la guerre, de la famine et de... euh non, quand même pas...

Je propose que nous nous voyons une dernière fois !

(Sous entendu "avant la rentrée", sauf pour ceux qui mourront cet été d'un accident de voiture sur les routes d'Aquitaine, d'un coma éthylique post-traumatique en Auvergne, ou d'une transfusion de thé à la place d'une infusion de sang ! Euh...scratch )

Alors, avis à la populace !

RENDEZ-VOUS MERCREDI 7 MAI

à 14H30 POUR LES ESCRIMEURS, sur l'île Simon, comme d'hab, pour une dernière séance d'escrime.

à 20H00 POUR LES CHOUILLEURS (comprenant les escrimeurs, dit en passant) pour la chouille de l'amitié, au Sherlock, pour une soirée où tout sera permis (exécutions sommaires de barmen, pillage d'églises, vols de femmes, viols collectifs, concours de rhétorique sous l'emprise de l'alcool, danse guerrières, strip-tease, etc.) Bref, on va refaire la décadence de Sodome et Gomorrah, puissance 10 ! [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! 338640 )
(Si quelqu'un est prêt à nous inviter chez lui pour finir la soirée, qu'il se fasse entendre !)

Alors voilà, je compte sur vous !
Tout ceux qui ne pourront pas venir seront maudis sur dix-sept générations, des poils bleus leur pousseront dans les narines, des furoncles feront suinter leur tétons de pus jaune en permanence, et leurs enfants naîtront avec trois testicules sous chaque bras, même les filles. Qu'on se le dise !

Au plaisir de vous y retrouver,
Cordialement,


Guthrif, qui a besoin de vacances (vous l'aurez compris ^^) [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! 338640
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
rafk
Milicien à mi-temps



Nombre de messages : 88
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:09

IN dans les 2 bien evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galdric Crâne Fendu
Héros légendaire
Galdric Crâne Fendu


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:40

Allez les gens!manifestez vous!
+ on sera nombreux,plis la fete sera génial!

Et une tournée générale!une!
[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! 338640 [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! 30541 beurk [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! 30541 [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! 795888 [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! 699149
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:45

Je devrais pouvoir venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
vin's
Capitaine de Régiment
vin's


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:25

j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Chronicles
Chevalier
Chronicles


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Loire
Date d'inscription : 30/11/2007

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:23

Le seul jour de la semaine ou je suis pris ! Roooooh spa cool Sad
Revenir en haut Aller en bas
boby lapointe
Chevalier
boby lapointe


Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:38

Eh eh, sans être venu à votre soirée (je tiens à mon anonymat), j'ai vu vos gueules de loin dans le Sherlock, notre ami Guthrif étant facilement reconnaissable avec son tricorne [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! 338640

Vous aviez l'air bien allumé d'ailleurs, avec ce vilain viking qui va embêter les tables voisines, ou qui joue les entremetteurs, j'ai pas tout compris parce qu'un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Capitaine de Régiment
shaina


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/09/2007

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:24

Raphi Le Sobre a écrit:
Eh eh, sans être venu à votre soirée (je tiens à mon anonymat), j'ai vu vos gueules de loin dans le Sherlock, notre ami Guthrif étant facilement reconnaissable avec son tricorne [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! 338640

Vous aviez l'air bien allumé d'ailleurs, avec ce vilain viking qui va embêter les tables voisines, ou qui joue les entremetteurs, j'ai pas tout compris parce qu'un peu loin.

Hum, tu dois confondre, on était tous complétement sobre à la table. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Natien!
Aspirant Poupoul
Natien!


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:19

Citation :
Hum, tu dois confondre, on était tous complétement sobre à la table

a ce propo.. pas trop dur le boulot hier?</p>




ps: zirgouflex?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natien.fr
Galdric Crâne Fendu
Héros légendaire
Galdric Crâne Fendu


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:36

AH merde! je ne t'ai meme pas vu Raphi!

Sinon j'ai battu mon record pour aller à Grandmont!
J'ai mis 20 min grâce à mon fidèle destrier!
Et en route on m'a encore appelé Napoléon!
J'ai même cru qu on voulais me ramener mais la bonne femme cherché Toyota à côté du lycée grandmont
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Capitaine de Régiment
shaina


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/09/2007

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:06

Natien! a écrit:
Citation :
Hum, tu dois confondre, on était tous complétement sobre à la table

a ce propo.. pas trop dur le boulot hier?






ps: zirgouflex?


Un zirgouflex????, Damn! mais qu'est ce que j'ai été vous raconter... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Natien!
Aspirant Poupoul
Natien!


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:06

Citation :
Un zirgouflex????, Damn! mais qu'est ce que j'ai été vous raconter... Shocked


pas mal de choses.. mais rien de bien mechant..
normalement fallais que tu m'adopte pour que je te dise "zirgouflex" mais aprés je ne sais plus pourquoi...
mais ce que je vois c'est que tu ne ma toujours pas adopté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natien.fr
Contenu sponsorisé





[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Empty
MessageSujet: Re: [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!   [MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MERCREDI 7 MAI] Une petite dernière pour la route !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis Historiens de François Rabelais :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser