Forum des Amis Historiens de François Rabelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis Historiens de François Rabelais

Forum indépendant de toute association, destiné à réunir les étudiants historiens de la fac de Tours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)

Aller en bas 
+13
shaina
Akshel
BlackPoupoul
boby lapointe
Bolly
Blacknights
fi*
Natien!
didy
silmaril666
Dagorlad
Chronicles
Guthrif
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:00

Bonsoir à tous, Smile


Mercredi soir, nous organisons une soirée cinéma pour la sortie du film "Cloverfield"

Rendez vous à 19h30 devant le CGR centre !

Nous irons certainement boire un verre ensemble après la séance Wink

Au plaisir de vous y retrouver,
Amicalement,


Guthrif
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Chronicles
Chevalier
Chronicles


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Loire
Date d'inscription : 30/11/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:14

Ohhhhhh yeah ! J'en serais !
Revenir en haut Aller en bas
Dagorlad
Sergent
Dagorlad


Nombre de messages : 239
Age : 218
Date d'inscription : 24/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:48

Ca me branche bien, et ça me fera un peu de repos après une semaine de travail
Revenir en haut Aller en bas
silmaril666
Milicien à mi-temps
silmaril666


Nombre de messages : 101
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:19

Pareil jpense que j'en serais, depuis le temps que je l'attends celui la!
Revenir en haut Aller en bas
didy
Milicien à mi-temps
didy


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 14/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:08

pas mon type de film donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natien!
Aspirant Poupoul
Natien!


Nombre de messages : 53
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2008

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:16

sa a lair pas mal... je serai ptet la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natien.fr
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:10

J'étais bien tentée mais ma soeur et son copain ont été le voir en avant-première et m'ont tellement détaillé le truc que je n'ai plus du tout envie de le voir XD... Je préviens donc juste que ce n'est pas du tout un big film d'action ni rien. C'est un drame psychologique filmé en caméra embarquée. En clair, on ne sait rien de ce qui se passe. Tout est pris du point de vue de la bande de potes qui filme les évènements. Donc en gros bah, ils ne savent rien [si ce n'est que le petit frère de Godzilla a débarqué à Manhattan ^^]. Fin ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas vous attendre à un remake de Godzilla justement. Le film n'est ni sanglant, ni plein de rebondissements, ni rien. Il joue sur le ressenti, la peur et l'ignorance. Et je peux vous assurer que visiblement ça calme bien (ma soeur en a limite été 'traumatisée' tellement c'était 'violent psychologiquement'). Tout ça pour dire que le cataloguer dans 'science-fiction' comme le fait Allociné, c'est un peu abusé. Et visiblement c'est 'scandaleux' qu'il n'ait pas été interdit aux - 12 ans tellement c'est 'intense'. Sans compter que la bande-annonce joue un peu sur le super côté 'action'. En résumé, ce film c'est comme être reporter et filmer un bombardement dans un pays en guerre... ^^ Enfin bref tout ça pour dire que si vous avez des nerfs d'acier, allez-y Wink. Si vous voulez juste un bon blockbuster... repassez XD.


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:12

Cela fait plusieurs mois que la production s'acharne ànous plonger dans l'ignorance et faut que les gesn de l'avant première balance tout sur le film ... snifff
ne dites rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:18

Le but c'est pas de déconseiller le film ou de spoiler. C'est juste pour prévenir que c'est hard mentalement et que donc tout le monde n'a pas forcément la force mentale de supporter un film de 2H de cette 'violence psychologique' (oui j'ai pas d'autre expression désolée --') là. C'est tout. Et si je le dis c'est justement parce que ma soeur est loin d'être une hyper sensible et pour qu'un film l'ait chamboulé à ce point-là, c'est qu'il y a de quoi. Donc, il faut mieux être sûr de son coup, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:41

Fallait pasle dire que c'était un godzilla !!!!!!! Very Happy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:08

Rhooo tout de suite ! Pour moi un Godzilla = n'importe quelle grosse sale bestiole ou n'importe quel truc bizarroïdement-non-expliqué [genre les bestioles dans Tremors, les Arachnides de Starship Troopers *pourquoi faut-il que ce film me vienne tout de suite à l'esprit quand on parle de ce genre de trucs ? XD*, les espèces de trucs machins de from dusk till down] c'est des Godzillas XD. C'est mon terme 'générique' pour tout un tas de trucs de machins loufoques (et pas très... accueillants [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) 338640 ). Donc ça te laisse une GROSSE marge XD (surtout que même ma soeur n'a pas su me dire ce qu'était précisément le truc du machin du bidule, alors Razz ). Effet de surprise toujours là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bolly
Capitaine de Régiment
Bolly


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:27

Hitchcock
Revenir en haut Aller en bas
boby lapointe
Chevalier
boby lapointe


Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:35

fi* a écrit:
Rhooo tout de suite ! Pour moi un Godzilla = n'importe quelle grosse sale bestiole ou n'importe quel truc bizarroïdement-non-expliqué [genre les bestioles dans Tremors, les Arachnides de Starship Troopers *pourquoi faut-il que ce film me vienne tout de suite à l'esprit quand on parle de ce genre de trucs ? XD*, les espèces de trucs machins de from dusk till down] c'est des Godzillas XD. C'est mon terme 'générique' pour tout un tas de trucs de machins loufoques (et pas très... accueillants [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) 338640 ). Donc ça te laisse une GROSSE marge XD (surtout que même ma soeur n'a pas su me dire ce qu'était précisément le truc du machin du bidule, alors Razz ). Effet de surprise toujours là Wink

Eh oh, du respect pour Tremors, Starship Troopers et une Nuit en Enfer.
1 - Tremors: Vers préhistoriques dont les oeufs ont survécus.
2 - Starship Troopers: Race insectoïde extraterrestre ayant basé leur évolution sur l'adaptation biologique et génétique plutôt que technologiques.
3 - Une nuit en enfer: Vampires. What else ?

Voilà, tu connais les explications, alors respect maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
fi*
Sergent
fi*


Nombre de messages : 206
Age : 35
Localisation : Machine à explorer le Temps...
Date d'inscription : 17/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:52

Je ne suis plus une inculte =D

Nan nan nan mais dans une nuit en enfer leurs vampires ils ont un truc bizarre. Enfin ils font pas vampires (fin quoi Salma Hayek et sa danse du serpent là et sa métamorphose bizarre *beurk*). Tremors, mouais des espèces de vers (en même temps sans savoir ce que sont ces bestioles j'adoreeee ce film, il me fait toujours tellement rire ! XD) et pour Starship Troopers, mouais leur 'cerveau machin'... pouah (en même temps on regarde plus ce film pour la leçon philosophique *qui aurait cru un film comme ça à visée philosophique ^^* à en tirer que pour les effets spéciaux à deux balles, non ? XD

En tout cas merci pour cette mise à niveau Raphi Wink *néanmoins ça reste bien trop scientifique pour une L de mon genre alors ça restera des 'bestioles godzillaées' dans le fond, mais pour la forme, j'en sais un peu plus maintenant Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
BlackPoupoul
Vendeur de poules



Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Derrière toi surtout ne te retournes pas!!!
Date d'inscription : 17/01/2008

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:53

Un monstre sanguinaire suceur de cervelles détruisant tout sur son passage affraid, des gens qui souffrent cheers , de la violence psychologique scratch...je viendrai avec vous alors, j'essayerai d'endurer tout ça Sleep.
Revenir en haut Aller en bas
boby lapointe
Chevalier
boby lapointe


Nombre de messages : 336
Age : 40
Date d'inscription : 28/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:03

Eh, qui rajoute des smileys à mes messages ?
On va finir par croire que je déconne moi !
Revenir en haut Aller en bas
Akshel
Gendarme
Akshel


Nombre de messages : 191
Age : 2022
Localisation : Tours
Date d'inscription : 10/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:14

J'ai prévu d'y aller mardi avec des potes... désolé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:17

Meuchant ! No

(Tiens, en passant je suis allé voir Astérix cet aprèm et j'ai vraiment trouvé le film vraiment extra, bien mieux que ce à quoi je m'attendais ! Je le recommande vivement ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Chronicles
Chevalier
Chronicles


Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Saint Cyr sur Loire
Date d'inscription : 30/11/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

Guthrif a écrit:
Meuchant ! No

(Tiens, en passant je suis allé voir Astérix cet aprèm et j'ai vraiment trouvé le film vraiment extra, bien mieux que ce à quoi je m'attendais ! Je le recommande vivement ! Very Happy )

Boah je l'ai vu hier (au lieu de chambre 1408, annulé) et euh ce n'est pas le navet international qu'on veut faire croire mais c'est très loin de mission cléopâtre !
Revenir en haut Aller en bas
Bolly
Capitaine de Régiment
Bolly


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/10/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:14

Se sera sans moi, le film ne m'interesse pas, mais peut etre que je passerai vous voir après la séance si vous buvez un coup. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
shaina
Capitaine de Régiment
shaina


Nombre de messages : 259
Age : 36
Localisation : tours
Date d'inscription : 13/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:33

j'en serais peut etre
Revenir en haut Aller en bas
mibane
Gendarme
mibane


Nombre de messages : 183
Age : 35
Localisation : Bournais Beach petit port de pêche
Date d'inscription : 19/11/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:22

le dernier asterix est vraiment navesque, c'est vraiment pas terible, heuresement que poolvorde sauve le film (et puis elie semoun qui fait des bonne vannes quand il est là) sinon, c'est completement creux et on nous balance du sportif à la fin, c'est tout.
il faut juste y aller pour faire honeur un peu au cinema français pour injecter un peu d'argent ...pfff....
la prochaine fois au lieu de nous en mettre plein la vue avec des millions, qu'ils engagent au moins des cenaristes !
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:24

Et toi un correcteur orthographique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Galdric Crâne Fendu
Héros légendaire
Galdric Crâne Fendu


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:27

trop bon Guthrif!
je ne pourrais venir, de plus je ne sais même pas de quoi il aprle ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:54

Guthrif a écrit:
Et toi un correcteur orthographique ! Razz

Ca c'est de la vanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
Contenu sponsorisé





[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Empty
MessageSujet: Re: [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)   [Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercredi 6 Février] Soirée cinéma (Cloverfield)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis Historiens de François Rabelais :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser