Forum des Amis Historiens de François Rabelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Amis Historiens de François Rabelais

Forum indépendant de toute association, destiné à réunir les étudiants historiens de la fac de Tours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II

Aller en bas 
+5
Ouby
Yougo
Galdric Crâne Fendu
Blacknights
Guthrif
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06

Salut à tous,


Suite au succès de l'entraînement de la semaine dernière à l'escrime médiévale et à la lutte islandaise, nous réitérons la leçon à mardi prochain.

Rendez-vous place du monstre (place du grand marché), 14h, comme la semaine dernière. Pour ceux qui voudraient nous rejoindre plus tard, l'entraînement aura lieu sur l'île Simon, rive nord, sur une plage que l'on peut voir depuis le pont Wilson. N'hésitez pas à venir en curieux et pour soutenir nos grands champions [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II 338640 .

Pour ceux qui participent, n'oubliez pas d'apporter une bonne ceinture pour la lutte islandaise, des vêtements solides et de préférence usés (sauf si vous voulez bousiller votre tout nouveau futal Lafayette© Razz ), et des gants pour l'escrime. N'hésitez pas à ramener des boken si vous en avez, ou des bâtons (d'environ 1m, mais c'est à vous de voir).

A bientôt pour de nouvelles aventures !
Waes Hael !*


Guthrif


*Longue vie et bonne santé en islandais ancien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:22

Pour moi ca sera 14h30, Ile Simon alors Smile
Faudrais que je mette les videos de la précédente aussi Rolling Eyes
Je vais le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:29

Ah ben oui, j'attends avec impatience !

(Par contre tu ne postes que celle ou je gagne, d'accord ? [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II 338640 )
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:32

Guthrif a écrit:
(Par contre tu ne postes que celle ou je gagne, d'accord ? [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II 338640 )

Ca va être dur si je compte bien, car tu as perdu 3/4 de tes matchs ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:37

Rolalala, sale menteur ! J'ai gagné au minimum la moitié des match !
(Mais j'avoue, je n'ai jamais prétendu être doué à la lutte islandaise Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Galdric Crâne Fendu
Héros légendaire
Galdric Crâne Fendu


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:40

euh...l'ile Simon c'est celle avec le pont de fil ou en face de la fac?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yougo
Frange-man le roi des roses
Yougo


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Vouvray
Date d'inscription : 17/11/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:42

En face de la fac, accès par le pont Napoléon.
Revenir en haut Aller en bas
Galdric Crâne Fendu
Héros légendaire
Galdric Crâne Fendu


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:53

ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ouby
Champion de guerre
Ouby


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:58

voir des mecs se foutrent sur la gueule ça va être sympa !! Razz

crack
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:00

Mais les filles vont participer aussi, rassurez-vous [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II 338640
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Galdric Crâne Fendu
Héros légendaire
Galdric Crâne Fendu


Nombre de messages : 402
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:03

oui! [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II 338640
elles vont nous dévoiler leur véritable nature...
Revenir en haut Aller en bas
Ouby
Champion de guerre
Ouby


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

hum... y'aura beaucoup de filles? parce que si je viens je compte pas participer aux combats......... [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II 338640
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:26

Toi, peut être Ed, la copine à Vincent, et peut-être d'autres encore... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Ouby
Champion de guerre
Ouby


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

nan mais attend j'ai pas dit que je venais, j'ai dit peut-être, comme ça si je viens pas je ne serais pas accusée de poser des lapins.... albino
puis je ne participerais pas aux combats, je préviens!! [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II 338640
Revenir en haut Aller en bas
Guthrif
Empereur
Guthrif


Nombre de messages : 1356
Age : 35
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 04/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:36

Mais si, mais si, tu changeras d'avis en nous voyant Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corbeau-des-brumes.skyrock.com/
Ouby
Champion de guerre
Ouby


Nombre de messages : 353
Age : 35
Localisation : tours
Date d'inscription : 09/10/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:25

Guthrif a écrit:
Mais si, mais si, tu changeras d'avis en nous voyant Twisted Evil Wink


ça veut dire quoi ça?? affraid

*tente de prendre la fuite...*
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:38

Rien rien faut voir avant d'avoir peur, c'est une question de minute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
vin's
Capitaine de Régiment
vin's


Nombre de messages : 262
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:56

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II 338640 ouais j'y serait normalement aussi !!^^
orane ( copine a moi ) par contre non donc une speudo fille en moin mais venez nombreuse ^^ ... rien que pour voir natas et seb a poils [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II 338640
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Mercenaire Privé
Ed


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Dans les nuages (avec les zoziaux)
Date d'inscription : 16/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:07

Je suis pas encore sure de venir, et si je viens, je ne sais pas à quelle heure.
Et si je viens, y'aura peut-être Hitomi avec moi (elle a fait de l'escrime et adore ça ^^)


@Ouby : Guthrif veut sans doute dire par là que quand tu les verras ça te donnera envie de les frapper xD
*se dépêche d'aller se cacher*
(on en reparle demain matin, en attendant Sotinel ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tania
Chevalier
Tania


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:53

euh moi je veux bien venir mais premièrement, j'ai jamais rien fait de tout ca, deuxiement je sais meme pas donner un coup de poing, troisièmement je suis anti violence, et quatriemement....y'en a pas...par contre j'amène l'apareil photo (pas question de me frapper si je l'ai dans les mains!!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03

Pas grave, moi je ne fait pas de lutte, j'ai des courbatures partout avec mon coup de froid Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
Tania
Chevalier
Tania


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

j'oubliais la seule arme que je possède est une reproduction de l'épee de frodon lol

bah alors ya personne sur la place
Revenir en haut Aller en bas
Ed
Mercenaire Privé
Ed


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : Dans les nuages (avec les zoziaux)
Date d'inscription : 16/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:57

Vive Frodon cheers (mais dans le livre, hein. Dans le film j'ai envie de lui coller mon pied dans le derrière pour qu'il se bouge Twisted Evil )


Désolée de pas être venue, mais j'ai commencé par avoir quelques problèmes avec mes uel, et du coup je suis allée jusqu'à la fac, ou nous avons été bloqués à l'entrée, le temps que des barricades soient redressées, puis, lorsque j'ai enfin pu atteindre le 2ème étage, les madames de l'administration m'ont "gentillement" appris qu'elle n'en avaient rien à faire car elles avaient été priées (comme tout le personnel de la fac => fermeture administrative de la fac ?) de quitter le batiment. Sayonara et demerden zizich (désolée, l'orthographe m'échappe...)

Dark Ed ayant remplacé Ed (et comme en plus je n'avais pas mon portable sur moi... désolée Natas...), j'ai préféré rentré chez moi (où je ne me suis calmée qu'après une bonne douche).

Vu l'apparition de Dark Ed, c'est peut-être une bonne chose que je sois pas venue, j'aurais été un chouilla agressive... crack
Revenir en haut Aller en bas
Blacknights
Accro du fouet
Blacknights


Nombre de messages : 1128
Age : 39
Localisation : En face la gare !
Date d'inscription : 06/09/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:11

Ah, si l'administration se sauve, c'est que rien ne va plus Smile
C'est un peu comme les rats dans un navire qui sombre Smile
Tant que le bateau est intact, tu ne les vois jamais mais dès qu'il y a un problème, tu les vois s'enfuire Smile

Bon j'me sauve avant de me faire tirer dessus par les secrétaires lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Black37.ville-virtuelle.com
Tania
Chevalier
Tania


Nombre de messages : 339
Age : 35
Date d'inscription : 03/10/2007

[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:38

méchante ed, j'étais toute seule... Crying or Very sad
J'ai 20 photos a poster, je le fais ce soir, elles sont en train d'uploader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Empty
MessageSujet: Re: [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II   [Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mardi 27 Novembre] Escrime med' et lutte islandaise II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Amis Historiens de François Rabelais :: Calendrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser